Le démonte volet

une invention française

Dégonder et regonder tous les volets

la surprenante nouveauté

Un produit français

  • Le dégonde volet est fabriqué en France
  • Livraison dans toute la France à l’unité ou par commandes groupées
R

Un produit fiable

  • Le dégonde volet est garanti
    conformément aux règles de l’industrie
  • Système breveté Brevet classé : A
    Dégonde volet Démonte volet

Un produit maniable

  • Le dégonde volet est très maniable, se range aisément dans un coffre de voiture et se transporte facilement à tous les étages d’un immeuble

Modèle conforme à la règlementation en vigueur

Réceptionné depuis le 06/07/2018 par bureau Veritas

“Esthétiques et pratiques, les volets décorent vos façades et protègent vos ouvertures. Ils renforcent aussi l’isolation et la sécurité.”

C’est pourquoi il est important d’être en mesure de les entretenir précautionneusement et facilement.

Dans l’Hexagone,

de volets comptabilisés

Une seule invention : le démonte volet

"

L'entretien des volets battants représente un marché immense

Dégonde volet Démonte volet

Naguère, les artisans vitriers parcouraient villes et campagnes proposant leurs services
Demain tous les utilisateurs de cette invention vont faire savoir via Internet :

volets sans peine, ça vaut la peine !

Dégonde volet Démonte volet

Le dégonde volet ouvre un marché international nouveau et immense pour l’entretien des volets battants.

Le dégonde volet devient par excellence l’outil privilégiéde l’artisan car il remplace avantageusement : un monte charges coûteux ; un échafaudage encombrant et cher, une échelle dangereuse…en plus
de faire gagner un temps précieux.

Le dégonde volet interpelle tous les loueurs de matériel en France et ailleurs y compris les fournisseurs de peintures.

Le dégonde volet doit devenir l’outil par excellence d’un auto-entrepreneur désireux d’exercer une activité rentable dans unedes 36 000 communes en France.

Dégonde volet

Le démonte volet

Sur le marché, il existe de nombreux types de protections solaires à utiliser pour les fenêtres ; rideaux en tissu, stores, …etc. Mais, les volets qui sont utilisés dans les maisons, sont peut-être l’une des meilleures solutions envisageables.

Comme donnée anecdotique et un peu d’histoire de ce type de protection, les volets ont leur origine au XVIIIe siècle, en Perse, où un morceau de tissu recouvrait portes et fenêtres obstruant le passage de la lumière et la poussière.Dans la pratique.

Ce qui parfois, frêne un peu les personnes lors de l’achat de volets sont les opérations postérieure à l’installation, en cas de défaillance, cassure ou pour un grand nettoyage, dégonder ses volets ou regonder ses volets semble des opérations digne d’un titan. Cela effraye un peu de retirer un volet situé au quatrième étage ou de replacer le même. Mais heureusement, une belle et pratique invention est arrivée pour faciliter la vie des amants des volets, le démonte volet, un outil pratique qui permet de faire un travail soigné sans risque pour le matériel et surtout pour les travailleurs ou bricoleurs.

Les volets sont nécessaires mais certaines personnes pensent que le mieux est de pouvoir appliquer le dicton « un volet sans peine ça vaut la peine », le démonte volet est là sur le marché pour aider a dégonder ses volets ou regonder ses volets sans effort et sans danger. Professionnels ou bricoleur particulier, il est disponible pour son achat, les acheteurs ne seront jamais déçus car il rend la vie bien plus facile.En plus, vous pouvez l’acheter sur le Net et le recevoir directement chez vous ou dans votre entreprise, sans vous déplacer et sans effort.

Dégonde volet Démonte volet