le dégonde volet

une invention française

Dégonder et regonder tous les volets

la surprenante nouveauté

Un produit français

  • Le dégonde volet est fabriqué en France
  • Livraison dans toute la France à l’unité ou par commandes groupées
R

Un produit fiable

  • Le dégonde volet est garanti
    conformément aux règles de l’industrie
  • Système breveté Brevet classé : A
    Dégonde volet Démonte volet

Un produit maniable

  • Le dégonde volet est très maniable, se range aisément dans un coffre de voiture et se transporte facilement à tous les étages d’un immeuble

Modèle conforme à la règlementation en vigueur

Réceptionné depuis le 06/07/2018 par bureau Veritas

“Esthétiques et pratiques, les volets décorent vos façades et protègent vos ouvertures. Ils renforcent aussi l’isolation et la sécurité.”

C’est pourquoi il est important d’être en mesure de les entretenir précautionneusement et facilement.

Dans l’Hexagone,

de volets comptabilisés

Une seule invention : le démonte volet

"

L'entretien des volets battants représente un marché immense

Dégonde volet Démonte volet

Naguère, les artisans vitriers parcouraient villes et campagnes proposant leurs services
Demain tous les utilisateurs de cette invention vont faire savoir via Internet :

volets sans peine, ça vaut la peine !

Dégonde volet Démonte volet

Le dégonde volet ouvre un marché international nouveau et immense pour l’entretien des volets battants.

Le dégonde volet devient par excellence l’outil privilégiéde l’artisan car il remplace avantageusement : un monte charges coûteux ; un échafaudage encombrant et cher, une échelle dangereuse…en plus
de faire gagner un temps précieux.

Le dégonde volet interpelle tous les loueurs de matériel en France et ailleurs y compris les fournisseurs de peintures.

Le dégonde volet doit devenir l’outil par excellence d’un auto-entrepreneur désireux d’exercer une activité rentable dans unedes 36 000 communes en France.

Dégonde volet

Le démontage de volet, une activité prometteuse

Quand vient l’été, certains propriétaires décident de dégonder leurs volets afin de les réparer. C’est une tâche qui peut être périlleuse surtout si elle n’est pas effectuée par un professionnel. Par ailleurs, des inventeurs ont conçu un appareil ingénieux pouvant faciliter le dégondage des volets sans prendre de risque. Le dégonde volet est en effet une machine pratique et efficace que tout artisan devrait avoir en sa possession. Cet appareil facilite grandement le travail de démontage de volets, et cela, peu importe la hauteur.

Dégonder ses volets, quel appareil utiliser ?

Des inventeurs ont eu la bonne idée de créer une machine pour démonter ses volets. Appelé dégonde volet, cet appareil, comme son nom l’indique, permet à son utilisateur de dégonder ses volets sans risque. Encore inconnue par de nombreux artisans, cette machine facilite pourtant le travail de dégondage de volets et fait gagner du temps à son utilisateur. En effet, elle a la capacité de remplacer aisément certains outillages souvent nécessaires tels que les monte-charges, les échafaudages et même les échelles. L’utilisateur du dégonde volet peut très bien se passer de ces appareillages qui peuvent parfois être encombrants plus qu’autre chose. Le dégonde volet peut être utilisé par toute personne désirant dégonder ses volets sans effort.

Spécificités d’un dégonde volet

Les fabricants du dégonde volet se sont inspirés de la loi de la physique insufflée par Archimède. En outre, suivant le même principe qu’un simple levier, cet appareil permet à son usager d’enlever les volets de leurs gonds. Par ailleurs, la machine est dotée d’une puissance suffisante pour permettre de dégonder ses volets sans risque, et cela à n’importe quel étage. De plus, l’appareil étant conçu pour un usage qui nécessite parfois de la hauteur, les fabricants l’ont rendu parfaitement maniable. À part cela, le démonte volet peut devenir un appareil indispensable pour un artisan : sa taille et sa conception font qu’il peut se ranger facilement. De ce fait, l’utilisation d’une machine pour dégonder ses volets reste très pratique. Il vous sera possible d’emporter cette machine n’importe où, car elle peut tenir dans le coffre d’une voiture. Par ailleurs, elle reste très légère et peut aisément être transportée à n’importe quel étage.

Comment fonctionne le dégonde volet ?

Toute personne désirant dégonder ses volets sans risque peut utiliser sans crainte le dégonde volet. Par ailleurs, la machine reste simple d’utilisation et son usage reste à la portée de tous. Pour dégonder vos volets sans risque, il vous suffit de les ouvrir sur leurs 3/4. Une fois cela fait, fixez le sommet du préhenseur du dégonde volet sur le haut de votre volet semi-ouvert. Quand le préhenseur de l’appareil est bien fixé, tirez ses poignées vers le bas. Cela aura pour effet de bloquer automatiquement le volet à dégonder. Il faut savoir que la base du préhenseur est composée d’un levier parfaitement maniable qui s’appuie également sur un stabilisateur. Ce dernier quant à lui sera posé sur le bord de la fenêtre. Cela permettra surtout de dégonder ses volets sans effort.

Pourquoi démonter ses volets ?

Un dégonde volet est souvent nécessaire quand celui-ci a besoin de réparation. En effet, comme les volets sont les éléments les plus en proie aux agressions du temps telles que les pluies, les neiges, le vent ou même les coups de soleil, ils peuvent rapidement présenter des fissures ou des trous. Mais afin de procéder aux réparations adéquates, il est indispensable d’enlever les volets de leurs gonds. C’est seulement à ce moment que vous pourrez procéder aux réparations nécessaires telles que les coups de peinture ou rafistolages en tout genre. La plupart du temps, un volet en bois peut peser lourd. À ce moment, il faut se faire aider par un professionnel ou encore utiliser une machine pour enlever ses volets. Ce dernier dispose des compétences requises pour aider un particulier à démonter ses volets sans risque.

Pour démonter ses volets sans risque

L’utilisation de machine pour démonter ses volets est indispensable, car il s’agit d’une tâche pouvant être périlleuse. Effectivement, comme les volets se situent généralement en hauteur, les attaques du vent peuvent rendre les manœuvres difficiles. Heureusement, pour pallier ce genre de désagrément, la création d’une machine pour enlever ses volets sans risque a été pensée. Le dégonde volet est en outre un appareil doté d’un dispositif rendant le dégondage plus facile. Il dispose d’un support fixe et vertical autour duquel se trouve un ensemble plus mobile que l’on pourra faire pivoter. À part cela, l’appareil est également composé d’un système semblable à celui d’un levier.

Un appareil indispensable et pratique

Au vu des nombreuses qualités conférées au dégonde volet, l’appareil doit faire partie des outils indispensables qu’un artisan doit avoir en sa possession. Cette machine peut être utile à tous les professionnels du bâtiment et même aux artisans de la peinture. Le marché international favorisant l’entretien des volets est en passe de s’ouvrir un excellent avenir avec le dégonde volet. Qui ne rêverait pas de détenir une machine pour dégonder ses volets ? En effet, avec des volets dénombrés à plus de 100 millions à travers toute la France, le marché ne peut qu’être florissant. De plus, la détention de ce type d’appareil ne pourra que permettre aux professionnels désireux d’étendre leurs activités de toucher un grand nombre de clientèles.

Pour conclure, le dégonde volet permet à son utilisateur de démonter facilement des volets en hauteur. Par ailleurs, la conception de cet appareil a été pensée pour aider son usager à enlever efficacement les volets de leurs gonds tout en minimisant au maximum les risques de blessures ou d’accidents. C’est un appareil réellement indispensable pour toutes les manœuvres de dégondage.

Dégonde volet Démonte volet